Compagnie des architectes de copropriété

Un immeuble, un architecte

Présentation

Créée en 1996, La Compagnie des Architectes de Copropriété est une association qui réunit près de 100 cabinets d’architectes indépendants, spécialisés dans les interventions sur des immeubles existants de toutes époques. Ils sont situés majoritairement en Ile de France mais peuvent travailler dans la France entière.

A l’écoute des copropriétaires, ils mettent à leur service expérience, compétence et indépendance.

Hommes de l’Art, ces architectes apportent leur savoir-faire technique au cours de missions complexes et variées, permettant une approche rationnelle du bâti. Ils prescrivent et dirigent près de 150 millions d’euros de travaux par an, qui concernent environ 5000 immeubles ou résidences. La Compagnie des Architectes de Copropriété est aussi une plate-forme de formation et d’échanges pour ses membres.

Dans ce cadre, elle organise des conférences et participe à des actions interprofessionnelles, en vue d’améliorer en permanence le niveau de services rendu aux copropriétaires.

Les architectes de la Compagnie sont situés majoritairement en Ile de France mais peuvent travailler dans la France entière.

Ces professionnels interviennent dans le domaine de la copropriété, de la gérance et plus largement dans le cadre du patrimoine existant, que ce soit pour du conseil, des études ou des projets concernant des travaux d’entretien et d’amélioration des bâtiments, avec le souci constant de la pérennité des édifices.

A l’écoute des copropriétaires, ils mettent à leur service expérience, compétence et indépendance. Hommes de l’Art, ces architectes apportent leur savoir-faire technique au cours de missions complexes et variées, permettant une approche rationnelle du bâti.